hôtel en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » ~Crystal Mia ~
    Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55 par Kairi

    » Captain America: The first Avenger
    Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09 par Kairi

    » Les chansons qu'on oubliera jamais
    Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

    » Les comédies musicales
    Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

    » The legend of Zelda: Wind Waker
    Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

    » Quelques préparations pour la fête
    Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

    » Zhao Wei
    Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

    » retrouvailles
    Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

    » Au petit matin
    Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    créer un forum

     

     Au petit matin

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 4:58

    -Oui Joshua. Tu choisis qui peut entrer ou non et même tu peux laisser voir uniquement, mais enlever l'envie d'entré pour ceux que vous ne voulez pas à l'intérieur.

    elle lui sourie en le regardant. elle tourna la tête vers Haru.

    -vous devriez vous reposer. Vous avez perdu beaucoup d'énergie, il faut donc la refaire.

    elle mit sa main sur l'épaule de la jeune fille tout en lui souriant amicalement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:17

    Etant des esprits qui se nourrissait essentiellement des sentiments des autres, ou de leurs énergies. La peau des deux jeunes frères et sœurs devinrent vite très transparentes, presque invisible.
    -il ne vaut mieux pas pour nous de dépenser plus d'énergie sinon, on disparaît pour toujours...
    Haru regarda dehors: il commençait à faire nuit.
    -venez on vas dans les chambres. Yûko tu veux qu'on dorme entre fille et qu'on laisse les garçon ensemble?
    demanda Haru.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:03

    Une femme aux cheveux noirs avançaient dans la forêt. Elle portait une flèche sur la cuisse gauche, une grosse plaie ouverte sur le ventre et diverses autres blessures de flèches et d'épée sur d'autres parties du corps. Elle était habillée d'un casque noir, c'était tous ce qui lui restait de son armure, d'un kimono déchirer blanc et ne chaussait rien. Ses yeux bridés percevaient au loin un hôtel, mais elle ne savait pas ce que c'était, non, car elle ne venait pas de cette époque, non, elle était née 1 300 ans en arrière, en Chine. Elle n'arrivait pas à expliquer comment elle s'était retrouvée ici et avec toutes ses blessures... La femme s'appelait Wei (Weï), elle avait 27 ans. Elle s'avançait lentement jusqu'à l'hôtel, mais ce choqua contre la barrière. Wei s'assit, regarda le ciel en tirant la tronche...
    -"Pitié, faites-moi entrer!!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:59

    Haru entendit quelqu'un hurler. Elle regarda qui c'était.
    -je me demande qui c'est! fit joshua
    -on la laisse entrer, elle à l'air d'être blésé. répliqua haru.
    -oui.
    quelques instants plus tard, les deux jeunes autorisèrent l'autre jeune fille d'entrer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:16

    Yûko les regarda sans rien dire. Libre à eux de faire entrer qui qui veulent. Elle resta néanmoins méfiante sur une chose. La jeune femme n'était pas de notre époque. Comment était-elle arriver ici. La sorcière approcha donc pour regarder.

    -Qui êtes-vous ? Comment vous êtes arrivé jusqu'à notre époque dans cette état ?

    Elle regarda la femme et Watanuki arriva avec Mokona et vit la femme et se précipita vers elle.

    -Tout vas bien madame. On va vous soignez. Pas vrai Yûko ?

    Il la regarda et elle resta neutre sans rien dire. Elle attendait les réponses de ses questions.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:39

    Wei secoua la tête, elle n'avait pas la moindre idée de comment elle s'était retrouvée à cette époque. De plus, elle eut du mal à comprendre ce que Yûko avait dit, le chinois et le japonais avaient aussi évolués... Elle parvenu à se relever et entra dans l'hôtel. Wei le trouva luxueux, très, même si il n'égalait pas la cité interdite. Elle s'avança vers les clés des chambres, elle en prit une et la mordit pour voir si sa ce mangeait, puis la reposa tout de suite après. Son ventre gargouilla enfin, elle se tourna vers les deux esprits pour leur demander où était le bar, en espérant qu'ils comprendraient le vieux chinois, hélas pour elle, non...
    Revenir en haut Aller en bas
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:06

    Haru et joshua sont d'origine japonaise, ils comprennent le chinois mais pas beaucoup, alors l'ancien chinois, n'en parlons même pas! Mais avec les geste que faisait l'inconnue du passé, ils finirent par comprendre ce qu'elle voulait. Joshua faisait signe qu'il allait lui chercher quelque chose pour combler un peu sa faim. Dans le bar il n'y avait pas grand chose à manger, mais une boisson accompagné de quelques biscuits sablé pouvait faire l'affaire. Quelques minutes plus tard il revint avec un plateaux ou dessus était posé un grand vers à base de fruits rouges avec une feuille de un peu de menthe et quelques biscuits à tremper dans le liquide.
    -goûte
    fit-il en faisant le geste de la main pour qu'elle comprenne.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:22

    Wei prit tous les biscuits de l'assiette et les dévora d'un coup, en général elle n'aurait pas trop aimée, mais quand quelqu'un a faim...
    -"MERCI!!", cria-t-elle en se prosternant, mais ce n'était pas assez pour calmer son ventre.... Wei entendit un craquement de bois derrière elle (elle à ouï très fin) et les bruits de pas qui s'en suivirent. Elle les aurait reconnu entre mille, il n'y a qu'une personne au monde qui marche de cette manière. Elle sortit tout de suite de l'hôtel et vit un homme plutôt bien habillé, il n'avait aucune blessure, mais il semblait un peut fatigué.
    -"Ling! Mais qu'es-ce que tu fous ici?!
    -Mulan, sa fais 3 mois que tu as disparus! Papa ne voulait pas que j'envoie quelqu'un te chercher, alors je suis allé voir le vampire et il m'a dit que tu étais dans cette époque...
    -On est en qu'elle année?
    -2010. Comment es-ce que tu t'es blessé?
    -J'en sais rien..." Ling était un ami de Wei, elle était chargé de sa protection. Si il l'appelait Mulan, qui veut dire magnolia en chinois, c'était parce qu'il la trouvait belle comme ces fleurs. Mais il était surtout le fils de l'empereur Wu zetian (en faite, je devrais écrire fils de l'impératrice, mais c'est comme ça qu'elle c'est proclamée). Il tendit un bonbon à Wei en lui disant qu'elle comprendrait ce qu'on lui dit et vice-versa. Elle le prit, puis demanda aux deux esprits de le laisser entrer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:34

    Yûko resta un peu à l'écart en essayant de comprendre comment deux esprits d'une autres époque pouvaient se trouver ici sans qu'elle le sache. Habituellement les gens qui passent les dimensions se retrouve toujours vers Yûko, car elle est la seule qui peut voyager partout en tout temps dans peu importe la dimension. Elle avança vers les deux Chinois et leur demanda.

    -Comment êtes-vous arrivé ici ?

    Étant la seule sorcière des dimensions si quelqu'un les avait envoyé dans cette époque s'était pour la voir elle, sinon pour les éloigner de leur propre époques pour les protéger ou se débarrasser d'eux. Elle resta les bras croisés devant eux en attente d'une réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:00

    Wei haussa les épaules. Elle n'avait pas la moindre idée de comment elle s'était retrouvée là.
    -"Shô, un ami de Mulan, est un vampire, il contrôle le temps et l'espace. Il y 5 autres mecs comme lui à notre époque, n'importe qui d'entre eux aurait pu envoyer Mulan ici... Mais en tout cas, c'est pour ce débarrasser d'elle.
    -Pourquoi?
    -Ils veulent conquérir la Chine, et temps qu'ils ne se sont pas tous retrouvés c'est impossible. Il n y a que Mulan qui peut les empêcher de se voir. Enfin bien sûr, ce n'est que des suppositions...
    -J'en profite pour dire que Shô n'est pas mon ami, mais un sale co**ard de pervers qui passe son temps à me reluquer et à dire des choses cochonnes, lança Wei, en fermant les yeux.
    -Enfin, c'est pas grave si on reste un peu ici, même si ils se retrouvaient, ils leur faudrait 3 ans pour commencer la guerre"
    Revenir en haut Aller en bas
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:54

    Haru trouvait ça un peu trop compliquer ces histoires de temps, de passé, présent, futur...mais cela ne l'empêchai pas de comprendre leur situation.
    -ne vous en faites pas, vous êtes en sécurité ici, yûko vient de nous installer une barrière pour que tout ceux qui ne mérite pas ne vois pas et n'entre pas dans l'hôtel! En tout cas pas sans notre permission pas vrai yûko!
    Haru regarda la sorcière des dimensions avec un sourire pour la remercier.
    -je m'appelle Haru, celui qui vous a servit, c'est mon frère joshua! La petite peluche vivante et noir c'est mokona et celui qui le tient c'est watanuki.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:09

    Yûko fit signe de oui de la tête pour la barrière magique. Elle s'avança donc vers les deux inconnues d'une autre époque.

    -Je suis la sorcière des dimensions, vous pouvez m'appeler Yûko si vous voulez. Je suis celle qui contrôle toutes les dimensions et voyage dans celle-ci. Si quelqu'un à besoin de voyager d'une époque ou monde, il doit passer par moi. Je suis contre ce qu'ils ont fait en voudrait vous aidez si vous voulez pour retourner dans votre époque si vous le désirez, mais sachez que ceci vous coutera un petit quelque chose en échange.

    Elle les regarda d'un air sérieux. Le petit Mokona sauta de joie et leur dit un petit bonjour. Watanuki aussi, mais avec timidité. Il entendit Yûko parler et lui demanda donc.

    -Tu ne peux pas les laisser passer sans payer Yûko.
    -Non Watanuki je te l'ai déjà dit. Le monde à besoin d'équilibre. Quelque chose contre une autre d'équivalent.
    -Oui je sais.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:59

    Tout les deux étaient d'accord la dessus.
    -ça me fait penser à une histoire, un jour un homme c'est retrouver en pleins milieu d'une forêt, il était affamé et voulait tuer un cerf pour se nourrir. Seulement un gardien de la forêt arriva et l'empêcha. Il lui expliqua que l'équilibre de la nature était fragile et qu'il ne pouvait donc rien prendre sans rendre en retour. L'homme alors chassa le cerf en échange il planta des jeunes pouces pour que un jour, elles deviennent des fleurs et des arbres!
    -je connais une autre histoire comme ça, sauf que la ça se passe dans le grand nord. On dit que depuis des millénaire, il existait des petits êtres, des esprits de la nature pour être plus précis, vivant sous des nénuphars, ils vivaient en paix jusqu'à ce que l'homme arrive. Les humains leur prenaient leur habitation sauf que ils ne rendirent rien en retour. Les petits êtres ont finis par se faire rare à cause de cette bêtise.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:32

    -Oui les espèces en disparition ou disparue son comme ça à cause que l'homme oublie souvent l'échange équivalent, mais d,une manière ou d'une autre ils finiront par payer.

    Elle fit un petit sourire en coin.

    -Bon alors si vous voulez de l'aide rester le temps de trouver la solution, mais sinon vous devriez partir. Si vous ne voulez d'aucune aide et seulement être hébergé gratuitement il faut en parler au deux propriétaire ici présent.

    Elle pointa du doigt les deux jeunes frère et soeur qui était maintenant des esprits.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:13

    Ling voulait juste être hébergé (ou plutôt, il ne voulait pas avoir à payer quoi que se soit!)
    -"Je voudrais rester ici pour s...." Mulan le regarda d'un air terriblement sombre... Il savait qu'elle voulait rentrer chez elle au plus vite... Et il savait surtout que si elle n’obtenait pas vite ce qu'elle voulait, ce serait sur lui qu'elle se plaindrait...
    -*Gloups* "Heu... Yûko, c'est ça? Tu dis que tu pourrais nous renvoyer dans nôtre époque? Je suis prêt à payer n'importe quoi..." Wei préférait ça. Il était rare que Ling paie quelque chose (sauf quand elle le force!) ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:10

    Yûko poussa un petit rire en croisant les bras tout en les regardant.

    -Ce ne sera pas aussi facile mon cher Ling. Vous voulez traverser les dimensions pour sauver votre pays. Cela coutera cher. Deux personnes. Deux paiements. C'est la règle.

    Elle les regarda avec un petit sourire.

    -Dites moi. Qu'est-ce que votre pays représente pour vous ?Que donneriez-vous pour retourner là-bas ?

    L'échange devait être aussi fort que la raison du pourquoi il devait retourner là-bas. Si s'était une question de vie ou de mort le prix allait être fort. Si ce n'est que par égoïsme ce n'était pas la même chose, pareil si c'est par amour.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:40

    Les deux chinois échangèrent un sourire. Pour eux, la question ne se posait même pas!
    -Si je ne voulais pas protéger mon pays, je ne serais pas digne de mes parents, dis tous simplement Ling. Et puis, qui voudrait voir sa nation détruite par ces idiots de mongols?
    -Et c'est surtout parce que c'est là-bas qu'on vit, qu'on a grandit... Ce pays représente beaucoup à nos yeux, il y a notre famille, nos amis... Je pense que c'est une bonne raison, non?
    -Je ne vois rien d'autre à ajouter!
    Revenir en haut Aller en bas
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 4:06

    -Très bien alors vous voulez tout les deux sauver votre nation et uniquement pour ça.

    Elle les regarda soigneusement pour être sur qu'ils ne cachent rien.

    -Est-ce que vous vous aimez ?

    Elle sorti cette question avec un petit sourire. Si l'amour et surtout leur amour est en jeu également, bien cela change tout. Est-ce que Ling le fait aussi pour l'amour de Wei ou uniquement pour son pays et pour l'honneur de ses parents ? Voici ce que Yûko voulais découvrir.

    -Alors ? Est-ce que vous vous aimez ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:58

    Ling ne savait pas trop quoi répondre. Il était bien amoureux de Wei, mais ne lui avait encore rien dit, puis-qu'elle aime un autre.... Mais Yûko n'avait pas raison : Il ne cherchait pas à gagner l'amour de Wei, il l'a trouvait trop bien pour lui, il voulait juste la protéger.
    Alors il mentit à Yûko.

    -Je ne suis pas amoureux!

    -Moi si, et hors de question qu'il meurt parce-que je ne suis pas allée le sauver!
    Revenir en haut Aller en bas
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:03

    Yûko remarqua que Ling avait menti, mais il ne faisait pas ça parce qu'il l'aimait sinon il ne la ramènerait pas là-bas pour qu'elle se fasse tuer. Elle surit donc.

    -Alors pour un amour et pour protéger quelqu'un d'important et une nation.

    Quand elle dit protéger elle regarda le jeune homme pour qu'il puisse comprendre que la sorcière le savait.

    -Alors dites moi ce que vous êtes prêt à sacrifier pour cela ? Si vos sentiments son forts il faut quelque chose d'assez fort pour l'équivaloir.

    Elle voulait que les deux jeunes perdues comprennent.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:22

    Wei fouilla dans son kimono et en sortit une étrange dague argentée décorée de dragons sur la lame et où on pouvait lire (en chinois ancien) : Feu. Ling parut choqué et tenta de dissuader son amie.
    -Tu ne peux pas lui donner ça! Tu connais son pouvoir!
    Wei lui fit un signe que seul Ling pouvait comprendre (ils s'étaient créer un langage de signes entre eux pour que leurs ennemis ne les comprennent pas) et il se calme aussitôt.
    -Bon, qu'es-ce que je pourrais donner...
    Il pensa un peu puis regarda son kimono : c'était le kimono jaune doré réserver aux empereurs ou héritiers, en plus celui la avait une plus grande valeur à ses yeux car il avait été taillé par son meilleur ami.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:21

    Le signe que la jeune fille au garçon l'intrigua et se demandait bien si quelque chose se tramait en dessous de tout ça, mais s'ils passent à travers les règles ils payeront un jour alors la jeune sorcière n'était pas sur ses gardes. Quand elle vit la dague elle la fit léviter pour l'enfermer dans une bulle. Elle regarda par la suite le jeune homme.

    -Je ne te prendrai pas tes vêtements sur le dos sans rien en dessous. Si tu as quelque chose pour remplacer tes vêtements et ne pas rentrer nu après que je t'ai prit ton Kimono.

    Les deux étaient assez suffisant comme prix manque plus que la réponse de Ling pour que les deux retournes chez eux.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:44

    pendant ce temps les deux jeunes firent de quoi pour accueillir les nouveaux clients. Joshua leur servit de quoi boire et manger, et haru renseigna les clients sur l'hôtel.
    -joshua amène du jus de pommes pour la table 7.
    -tout de suite!
    joshua leur apporta élégamment le jus de fruits. Il était assez loin de yûko, et les clients de pouvait pas voir ce qui se passait.
    -et dit si ils partent tu crois qu'ils vont revenir?
    -je ne sais pas haru...je pense qu'ils ne pourront pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Kairi
    Célèbre mangaka
    Kairi


    Messages : 727
    Points : 934
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:15

    Ling lui sourit et lui dit qu'il portait quelque chose d'assez chaud en dessous. Puis il tendit sa bouche à Yûko en disant à Wei de partir.
    -"Je la laisse ici pendant la guerre, je ne supporterais pas qu'elle se blesse... Je viendrais la chercher quand la guerre prendra fin" Même si cette guerre durait 5 ans, il ne permettrait pas à Wei d'y participer, il l'aimait trop. Quand à la jeune fille, elle entra et vit le nombre de gens qu'il y avait là-bas. Elle s'assit à une table, on lui servit un jus d'orange qu'elle regardait longuement avant de le boire. Elle était habituée à du vin jaune ou autres alcools chinois, alors du jus d'orange, sa lui fit une sacrée sensation, et pourtant ce n'était pas pour lui déplaire. Elle en redemanda alors en grande quantité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:18

    joshua ne se fit pas prier, il alla lui chercher une grande carafe de jus d'orange. En même temps il en profita pour lui ramener toute sorte de jus de fruits et de biscuit qui va avec.
    -ça doit faire drôle de ne pas boire les choses de chez-soi.
    fit joshua en lui adressant un sourire
    -j'ai d'autre boisson plus fort si vous voulez!
    quand il disait plus forte c'est surtout gazeuse comme le cocas cola!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Contenu sponsorisé





    Au petit matin - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Au petit matin
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Le vilain petit canard

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    hôtel en délire :: Le rez de chaussé :: La réception-
    Sauter vers: