hôtel en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » ~Crystal Mia ~
    Au petit matin Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55 par Kairi

    » Captain America: The first Avenger
    Au petit matin Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09 par Kairi

    » Les chansons qu'on oubliera jamais
    Au petit matin Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

    » Les comédies musicales
    Au petit matin Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

    » The legend of Zelda: Wind Waker
    Au petit matin Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

    » Quelques préparations pour la fête
    Au petit matin Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

    » Zhao Wei
    Au petit matin Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

    » retrouvailles
    Au petit matin Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

    » Au petit matin
    Au petit matin Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    créer un forum
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Au petit matin

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:25

    Fille étrange, dégageant une magnifique et fine lumière blanche, habillée d'un beau kimono de la même teinte, l'air à la fois douce, timide et fragile voilà comment est cette belle jeune fille du nom de Haru Kimura qui signifie en inversant le nom et le prénom: "arbre de printemps". La jeune esprit était là en train de régler les derniers petits détailles avant de rouvrir ce grand et prestigieux hôtel qui venait d'être rénové! Il faut dire qu'il a bien vécus des choses celui-là et qu'une nouvelle décoration ne pouvait pas lui faire de mal. Heureusement elle n'était pas toute seule à faire tout ça. Sans aide, impossible pour elle de tout faire! Non loin d'elle, un beau et grand jeune jeune homme aussi étrange qu'elle s'y trouvait. Il avait pour tâche de tout nettoyer avant l'arriver des premiers clients, aussi bien les fauteuils que le petit bar de bienvenue et même les murs! Cela n'avait pas l'air de le gêner de faire ça. Tous les deux avaient le sourire aux lèvres. Après plusieurs heures de travail acharné de leur part, Haru toute contente se dépêcha d'aller donner un coup de main au garçon pour l'ouverture. Ils jetèrent un dernier coup d'oeil pour voir si tout était prêt. Le jeune garçon claqua des mains toujours aussi souriant et en disant tout excité:

    - bien j'espère que de nouveaux clients arriveront bientôt!

    -je l'espère aussi Joshua! Nous devrions aussi bientôt avoir du personnel...

    Oui, l'étrange garçon se prénommé Joshua, il n'était autre que le frère d'haru! Chacun s'installa à son poste: haru pour l'accueil et l'autre au bar!


    Dernière édition par Haru Kimura le Mar 28 Déc - 5:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:26

    Yûko une grande sorcière puissante au teint pâle et cheveux extrêmement long et noir ében, venait d'entrer dans l'hôtel avec un grand sourire en mettant sa tête entre l'entré et l'extérieur.

    -Bonjour !

    Dit-elle avec sourire et voix chaleureuse. Elle entra entièrement et se mit une main sur la hanche et l'autre pendante sur le côté de son corps. Elle regarda la jeune fille.

    -Tu es devenue une vrai femme joyeuse et comblé dit moi ma chère Haru.

    La sorcière tourna la tête vers le jeune garçon et toujours avec sourire elle lui dit.

    -tu as bien grandit Joshua.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:56

    Haru se retourna toute contente d'entendre enfin une voix qu'elle connaissait!
    -yûko! cria t-elle
    elle courut à toute vitesse pour lui faire un gros câlin de bienvenue. Joshua avait lui aussi le sourire aux lèvres, lui aussi alla voir yûko.
    -bonjour yûko! fit il d'une voix douce et calme.
    -ouai contente que tu soit venu!
    Le jeune garçon fit assoir yûko dans un fauteuil bien confortable avec un verre a base de sake et de fruits rouges non alcoolisé.
    -goûte c'est moi qui est inventé la recette!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:59

    Yûko les regarda heureuse d'être là. Quand il lui emmena un verre la joie se lit sur son visage. Elle sentit le verre et bougea celui-ci comme une goûteuse professionnel. Elle prit une gorgé et la garda en bouche un moment puis avala. Elle se tourne vers Joshua et un sourire apparue sur son visage une main sur celui-ci également.

    -Trop bon Joshua. Mes félicitations.

    Elle vida le verre d'une coup. Mokona sauta sur Yûko et cria.

    -Mokona veut goûter aussi ! Mokona veut goûter.
    -Tien il reste un peu dans le verre.

    La petite pelucha noir finit le peu du verre et tout heureux sauta partout. Watanuki arriva avec tout les bagages.

    -Personne peut m'aider ici.
    -Oh Watanuki. Je te présente Haru et son frère Joshua.
    -Bonjour, mais j'en ai comme plein le dos pour le moment

    Il avait tout sur le dos et dans ses bras. Les valises à Yûko plus celle de mokona et bien sûr celles de Watanuki.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:10

    Haru était toute heureuse de voir enfin la peluche noire, elle prit le mokona noir dans ses bras et lui couvrit de câlin et de bisous.
    -oh tu sais que t'es mignon toi!
    Joshua sourit et alla aider watanuki.
    -enchanter watanuki, laisse je vais te prendre quelques bagages.
    Par gentillesse Joshua prit les valises les plus lourdes. Joshua est vraiment quelqu'un de très gentil et très serviable!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:41

    -Merci bien, ça sera pas de refus de l'aide. Pas Yûko qui le fera.
    -Tu as dit quelque chose Watanuki.
    -non rien.

    Mokona était tout content de ses câlins qu'il recevait de Haru.

    -Yay des bisous. mokona veut encore des bisous.

    La petite pluche noir était au paradis. Yûko poussa un petit rire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:35

    Haru regardait le mokona noir en se dendinent un peu.
    -tu es adorable toi!
    fit-elle en lui refaisant un gros câlin. Joshua fit apporter un chariot pour mettre les bagages.
    -pose le reste ici, vos valises seront apporter dans votre chambre d'ici peu.
    La jeune soeur alla vers yûko, toujours le mokona noir dans ses bras.
    -et toi ça vas?

    demanda t-elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeMar 21 Sep - 3:41

    Watanuki fut soulagé et poussa un soupire même heureux de ne plus avoir tout ça sur son dos.

    -Merci beaucoup.Ouff !

    Yûko regarda Watanuki et sourit, puis la jeune Haru qui arriva en lui posant une question. Toujours avec sourire elle lui répondit gentiment.

    -Oui je vais bien. Je suis venue aussitôt que tu m'as dit que l'hôtel ouvrirait de nouveau. Il est vraiment beau. Des rénovations étaient du et pas qu'un peu. J'ai hâte de voir toutes les améliorations que vous avez porter dans cette établissement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:48

    Haru soupira.

    -en même temps vu ce qu'il s'était passé il y a encore quelques mois , l'hôtel n'aurai surement pas tenue plus d'un mois et ici, ce bâtiment c'est sacré pour notre famille. Je ne sais pas si tu l'as remarqué...

    Haru se regarda dans le miroir, on pouvait légèrement voir à travers elle et c'était pareil pour joshua.

    -dire qu'il y a encore deux mois nous étions encore vivants avec nos parents...mais tu ne pouvais pas le savoir, ils ont étouffé l'affaire pour ne pas se faire arrêter et pouvoir racheter l'hôtel, une chance que nos parents l'ont fait juste attend!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:56

    -Oui je suis désolée pour vos parents, mais bon je peux comprendre votre situation. Je peux sortir de ma boutique uniquement dans des cas de la sorte.

    Yûko aussi d'une façon était un fantôme dans cette dimension. Elle ne peut sortir de sa boutique qui contient une protection laissant entré uniquement ceux qui on besoin, sinon ils ne voient pas la boutique. Si elle sort de celle-ci elle meurt. Comme deux fille qui sont rester dans la boutique pour les affaires. Si elles sortent elle deviennent de la poussière parce qu'elle n'existe pas vraiment. Comme Yûko.

    -Je comprend, mais au moins tu as ton frère. vous auriez pu être perdu à tout jamais dans des mondes différents. Vous être très attaché à cette endroit pour être revenue dans votre état.

    Watanuki ne comprenait pas trop, mais ne s'y intéressait pas plus pour le moment. Pour lui des amis de Yûko devait être aussi étrange qu'elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:43

    joshua soupira, il baissa un peu la tête en disant assez bas:
    -oui on est très attaché à cette endroit mais ce sont nos parents qui nous ont scellé à cette endroit, eux ils sont partis dans l'au delà...
    La pauvre haru serrais mokona pour avoir un peu de réconfort. Elle s'assit tranquillement sur un autre fauteuil en face de yûko un peu triste mais elle finis par proposer à watanuki:
    -tu veux quelque chose à boire?
    -si tu veux il y a beaucoup de boisson ici! rajouta son frère.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:25

    Watanuki essayait de comprendre la situation. Les deux étaient mort et leur parents les avaient scellé ici. La question de Haru le sorti de sa réflexion.

    -Heu non merci ça ira.

    Yûko regarda Haru fixement et sérieusement.

    -Vos parents devaient avoir des raisons de faire ça. Ils ne priveraient pas leur enfants de partir dans l'autre monde. Ils voulaient surement que vous finissiez quelque chose ici. Racontez moi un peu pourquoi cette endroit est devenue comme ça et à créer ce problème et cette ambiance.

    Elle voulait parler des esprits qui avait laisser quelques trace ici dans cette Hôtel.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:12

    haru lui répondit en soupirant:

    -et bien dans ce monde, il existait deux familles riches: les kimura donc nous et les Matsunaga. Et en faites les deux familles se disputaient avec corps, armes et pouvoirs, pour te dire que nos relations était très violente. Elles se disputaient pour une raison, un secret que nos parents n'ont pas eu le temps de nous dévoiler. Chacune des familles possédaient sa propre armée de démon, de vampires, ils avaient de puissants protecteurs qui les aidaient. La guerre entre nos deux familles devenaient tellement violente que mes parents ont décidé de faire construire un grand bâtiment qui a la base servait de prison, mais il s'est très vite transformé en une espèce de temples ou nos parents ont déposé la pluspart des secrets et des couverte, mais ces secrets, ils les ont tellement bien caché qu'on ne les a jamais retrouver... et il y a deux mois, les Matsunaga ont engagé une bande de démons assassins de classe S et ils ont réussi je ne sais comment, a tous nous tuer...bon voilà, en gros c'est ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:21

    -bien voilà !

    Dit Yûko avec un sourire.

    -Vos parents veulent que vous protégez ses secrets et si possibles les trouver pour continuer à les transmettre et tout. Truc de famille quoi. Déjà un problème de résolu alors. Il ne reste plus qu'à trouver ses secrets et à protéger cette endroit. Si vous avez une protection contre les intrus c'est déjà bien sinon faudrait en mettre une. Seule les personnes autoriser ou qui on besoin de cette endroit et qui joue un rôle favorable peuvent entré.
    -Oui comme dans ta boutique ? demande Watanuki.
    -Oui. Seule les personnes qui ont affaire à moi peuvent la voir et entrer dans celle-ci sinon pour eux il n'y a rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:29

    Les deux frères et soeurs se mirent à réfléchir un moment et ils trouvaient l'idée pas mauvaise du tout.

    -ouai ça peut-être bien pour nous ça! fit joshua

    -au moins nos ennemis ne pourront pas nous voir, mais en même temps, c'est un hôtel et je pense que tout le monde a le droit d'y entrer, parce que si tu mes une protection comme celle là, les gens vont aller sur la plage sans rien voir et tout saccager. Ils vont mettre n'importe où leurs déchets et ce n'est pas vraiment très bien pour nous et pour ceux qui passent leur séjours ici. Disons qu'il faudrait une protection ou seul nous pouvons juger si les visiteurs peuvent entrer ou pas si tu vois ce que je veux dire. Une chose est sûr, on le sait très bien que nos parents nous ont sceller ici pour protéger ses secrets et pour ne pas qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains! expliqua la jeune fille.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:54

    -La protection fonctionne dans se sens. Il vous suffit de vouloir que cette personne rentre ou non. Un grand ami de Watanuki n'est pas autorisé à rentrer pour de bonne raison qui l'aiderons pour plus tard dans sa vie et à mon cher Watanuki aussi. Pas vrai Mokona.

    Mokona sauta des bras de la jeune fille pour aller dans les mains tendu et ouverte de Yûko et sauta dessus en levant le bras.

    -Oui tu as raison Yûko.
    -Donc la barrière est résolue parce que les gens non autorisé son sens intérêt et passe devant sans rien. Donc pas de panique puis si des déchets ou autre arrive Watanuki aidera pour le ménage alors ils s'en chargera. Pas vrai Watanuki.
    -QUOI !
    -Ça contera pour le remboursement de ta dette Watanuki.
    -....bon très bien, mais uniquement à cause de cette fichu dette et Domenki n'est pas mon ami, mais un emmerdeur de première.
    -Oui oui Watanuki tu aime beaucoup Domenki.
    -Tu écoutes quand le monde parle !

    Yûko avait le sourire et Watanuki était pas d'Accord, mais finit par tout faire pour payer sa dette. La sorcière adore taquiner son jeune esclave personnel.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeMer 22 Sep - 3:09

    Les deux jeunes esprits ne comprenaient pas trop pourquoi ni qui était se Domenki.
    -ouai bon ok pour l'installation de la barrière dans se cas! fit Haru
    -yûko tu pourrais nous l'installer s'il te plaît? demanda joshua
    -parce que nous on ne sait pas comment faire! répliqua la jeune fantôme.
    -Tu as besoin de quoi pour faire ça?
    -si tu as besoins d'objets on peut t'en prêter!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:57

    Yûko réfléchit un moment et dit alors.

    -J'ai besoin d'une clôture et du temps.

    Elle les regardait avec un grand sourire. À moi que l'objet lui-même est besoin de matériaux magique seul le pouvoir utilisé autour sera spécial.

    -Pour le bois ça dépend ce que vous voulez et préférez. Moi j'aime bien le bois de cerisier. Il sent bon et sa couleur est très belle, mais on peu peinturer et autre dessus. Si vous voulez aussi une clôture avec un design précis ou autre. Moi elle était japonaise, rien de plus normal pour une boutique de style japonais dans le japon remplit de japonais. Pas vrai Watanuki.
    -Heu attend là j'ai pas suivit vraiment.

    Il avait la tête qui tournait Yûko avait parler trop vite.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:14

    -pas de problème! fit joshua.
    Haru partit de suite pour aller chercher ce qu'il fallait, puis elle revint avec et le tendit à yûko.
    -es ce que ça va comme ça? demanda la jeune fille toute essoufflé.
    -tu auras besoin de combien de temps yûko? demanda joshua
    -si tu as besoin de calme on peut sortir!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:44

    -Oui ça ira.

    Elle se tourna vers les deux et leur fit un sourire.

    -En fait j'ai besoin de vous deux. Watanuki et Mokona peuvent sortir, mais pas vous.
    -Quoi ? Pourquoi ?
    -Watanuki prend Mokona et sort.
    -Bon très bien.

    Watanuki sorti avec Mokona qui voulait jouer avec lui.

    -Si je fais la barrière avec mon énergie je serai la seule à décider qui rentre et qui ne rentre pas. C'est votre établissement avant tout. Donc j'aurai besoin de VOS énergie. Ça ne sera pas long et ça ne fera pas mal Haru.

    Elle leur fit un sourire amical.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:12

    Haru ne savais pas quoi dire.
    -eu...utiliser...nos quoi? redemanda haru perdu
    -nos énergie! répondit joshua
    - mais je ne sais pas faire ça moi!
    -et alors moi non plus, yûko vas nous montrer!
    -ok...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:12

    -Exactement et ce n'est pas dure ma petite Haru est pas peur.

    Elle se pencha et flatta la tête de la jeune fille en lui souriant. Yûko se redresse et les regarde les deux sérieusement.

    -Bon commençons alors.

    Elle leva les bras pour faire comme une croix et regarda les deux jeunes.

    -Vous n'avez qu'à rester ici sans bouger debout et à vous concentrer sur ce que vous voulez comme barrière. Autant le physique que le pouvoir et ce qu'elle fera.

    Elle fit un sourire à Haru.

    -Tu y arriveras.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:26

    Pour encourager Haru à essayer de le faire, joshua lui prit gentiment sa main.
    -d'accord je vais essayer...
    -bien
    tout les deux se concentrèrent un maximum et pout s'aider, ils imaginièrent la barrière, comment elle était et tout. Il y avait enfin une petite aura qui en sortait.
    -j'espère que ça vas réussir fit t-elle
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Yûko
    Mangaka
    Yûko


    Messages : 78
    Points : 111
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeVen 24 Sep - 4:20

    Yûko se concentra donc pour combiner les deux énergie ensemble et le mettre dans le bois qui commençait à se transformer et soudainement il disparue.

    -Encore un peu et tout sera fini.

    Quelques minute plus tard tout était terminé. La sorcière baissa les bras et se dirigea vers la porte.

    -Hey bien vous deux réunit vous faites du beau travail.

    Elle avait ouvert la porte pour regarder la clôture qui était tout autour avec un trou pour l'ouverture pour laisser rentrer et sortir.

    -Qu'en pensez-vous.

    Ce n'était pas une question, mais elle les invitait à aller voir.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mangapalace.phpbb9.com
    Haru Kimura
    Admin
    Haru Kimura


    Messages : 557
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Feuille de personnage
    Description du personnage:

    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitimeVen 24 Sep - 4:49

    Un peu fatigué, haru et joshua laissèrent échappé un soupire de soulagement.
    -ouf enfin...
    Les deux jeunes regardèrent le résultat.
    -waou super merci!

    joshua courut jusqu'à la porte pour voir ce qu'on y voyait.
    -waou et on peux choisir qui peux voir l'hôtel ou pas c'est ça?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hotel-en-delire.tonempire.net
    Contenu sponsorisé





    Au petit matin Empty
    MessageSujet: Re: Au petit matin   Au petit matin Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Au petit matin
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Le vilain petit canard

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    hôtel en délire :: Le rez de chaussé :: La réception-
    Sauter vers: