hôtel en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ~Crystal Mia ~
Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55 par Kairi

» Captain America: The first Avenger
Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09 par Kairi

» Les chansons qu'on oubliera jamais
Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

» Les comédies musicales
Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

» The legend of Zelda: Wind Waker
Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

» Quelques préparations pour la fête
Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

» Zhao Wei
Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

» retrouvailles
Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

» Au petit matin
Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les films qu'on voudrait voir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:43

Oui ben, il y a bien des films que vous voudriez voir, non? Alors autant en faire un topic, dite qu'es-ce qui vous attire dans le film (mais si vous n'arrivez pas à l'expliquer, pas la peine) et mettez votre critique dès que vous l'aurez vue, bien sûr! Bon, puis-ce que j'ouvre l'article, je commence:

Painted Skin: L'histoire narre un célèbre conte chinois (traduit en français sous je-ne-sais-plus-quel-nom) parlant d'une jeune femme à la beauté incroyable, Xiao Wei, recueilli et hébergé par un général, Wang Sheng. Mais la femme de celui-ci, Peirong, que personne ne croit jamais, à la sensation d'avoir à faire à un monstre dévorant le coeur des hommes pour garder sa jeunesse éternel...


Je ne sais pas trop pourquoi j'ai envie de voir ce film, en fait! L'histoire m'a l'air sympa, et puis j'aime bien la bande-annonce




(Dommage pour moi, je crois qu'il n'a jamais été traduit en français...)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:27

ça à l'air cool, j'irai poster un peu plus tard les film que je voudrais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:44

Je viens de voir Painted Skin sur dailymotion (j'adore ce site! Grâce à lui j'ai pu voir Mulan en vo sous-titré!). Certes, ce n'est pas le meilleur film que j'ai vue (j'ai préféré Hua Mulan), et je m'attendais à un peu mieux, mais au fond, c'est plutôt bien fait!

Bon cela dit, y a quand même des défauts: J'aurais bien voulu qu'il y ait un poil plus d'action (attention, 'veux pas dire qu'ils passent leur temps à ce tourner les pousses, non!) ou juste qu'il y ait plus de tentions (parce que à un moment, je commençais sérieusement à bailler!).

Les points forts: La musique est vraiment hyper jolie! Et les personnages sont sympa, comme la chasseuse de démons (et pourtant, il n'y a rien en particulier qui se dégage d'elle...) ou alors Yong (un ami de Peirong et Wang Sheng, qui était général avant et qui maintenant parcourt le monde). Quant aux méchants: ils sont cruels (Enfin, d'un côté, vue leur rôle....), surtout Xiao Wei, mais c'est la méchante principale, c'est logique. Son subordonné, que je croyais au début qu'il serait bête et insupportable, ne l'est pas tant que ça, il tient vraiment à aider Xiao Wei, car il l'aime, mais elle, elle est sans cesse méchante avec lui (quelqu'un aurait du lui dire qu'il vaut mieux être seul que mal accompagner). Sinon, la scène où Peirong découvre ce qu'est réellement son ennemie est assez bien réussit, mais le mieux c'est vers la fin, dès qu'elle... Non, je dis rien, sa dévoilerait tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:15

Journal d'une jeune nord-coréenne.

En voyant le titre, j'ai cru que c'était un film sud-coréen parlant de la misère qu'il y a chez leur voisin du nord, et pourtant, non. En fait, c'est le tout premier film nord-coréen à sortir au delà de ses frontières.

Comme le reste de sa famille, Su-ryeon, une étudiante, voit rarement son père. Celui-ci, un scientifique absorbé par ses recherches, travaille à l'autre bout du pays. Cette situation entraîne des tensions dans la famille et influence Su-ryeon. Au seuil de la vie universitaire, c'est l'heure pour elle des choix qui détermineront sa vie...

(source : Wikipedia)

En réalité, c'est juste par curiosité que je veux voir ce film, juste pour un peu connaître le cinéma de ce pays. Bon, je sais que c'est pas forcément parce que j'aimerais/détesterais ce film que ce sera le cas pour les autres, c'est vrai...

Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:24

la musique est marrante =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:31

C'est vrais =)

Encore un autre film (encore asiatique... comme par hasard...), mais celui la je suis sûr à 99/100 que je ne vais même pas réussir à le trouver sous-titré en anglais.... (Décidément, je veux apprendre le chinois, sa m'évitera d'avoir à chercher tous ces films en sous-titré...).

La fondation d'une république.

En fait, l'histoire est simple: Sa parle de comment la chine est devenue celle qu'on connaît maintenant. Il raconte la période de guerre civile chinoise, entre le parti nationaliste et le parti communiste, entre 1927 et 1950.


La plupart des acteurs jouant dans ce film sont de très grandes star chinoises, dont Jackie Chan, Jet Li, ou Zhang Ziyi, même si parfois ils ne font que figurer, dire une seule phrase ou apparaître dans une seule scène. Beaucoup d'entre eux, qui ont l'habitude de gagner des millions de dollars au cinoche, ont acceptés de jouer gratuitement pour le film.

Bon la bande-annonce n'est pas en français, mais elle est bien, alors...

Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:28

il a l'air classe comme film dommage que la bande d'annone soit un peu longue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:31

En fait c'est deux bande annonces mises ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:11

Tai chi (un remake de "La fureur du dragon" avec Bruce Lee, et celui là sera joué par le roi de la comédie Hong Kongaise, Stephen Chow!)

L'histoire se déroulerait aux Etats-Unis et Stephen Chow, également acteur principal, incarnerait un immigré chinois travaillant à la plonge d'un restaurant. Expert en Taiji Quan, il se retrouve obligé d'utiliser son art pour protéger ses compatriotes victimes de violences et rackets... Jusqu'au jour où il se voit proposé d'ouvrir une école.

(Source: icilachine.com)

Si le projet n'est pas annulé, ce sera la première production hollywoodienne de Stephen Chow. Normalement, Jack Black et Anne Hataway devraient joués dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:29

cool moi j'aimerai bien voir l'apprenti sorcier avec Nicolas cage

Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:40

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:38

jeudi prochain je vais aller voir le dernier harry potter la première partie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:29

je voudrais bien voir celui là j'espère qu'il va être à la hauteur des autres:

Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:14

J'AIME JACK!!!! Sans lui, le film ne serait rien!!!!! Vraiment rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:44

oui c'est clair! je suis d'accord la dessus, et personne n'arrivera à le remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:02

Johnny Depp est tellement classe... Le meilleur acteur américain!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:40

Green lantern

Sa te dit quelque chose, quand je te parle d'un anneau vert aux pouvoirs extraordinaires? Je connais ce super héros uniquement parce qu'il fait partie de la ligue que e regardait quand j'avais 8 ans, sauf qu'à par ses pouvoirs, je ne connais rien de lui.... D'ailleurs, j'ai même oublié son nom français! Mais comme ils vont en faire un film avec, en plus, un beau gosse (quoi, moi je ne vais voir les films uniquement parce qu'il y a des beau gosses? Mais non!), il faut que j'aille le voir!




Et je met aussi Green Hornet.

C'est l'adaptation de la série qui a rendu Bruce Lee célèbre.

Britt Reid est le fils d'un célèbre mania de la presse, mais contrairement à son père il passe son temps à boire et à faire la fête. Quand son paternel meurt, Britt ce rend compte qu'il n'a jamais rien fais de bien. Il décide donc, avec Kato, son valet, de combattre le mal sous le nom de "Green Hornet"...

Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:40

oui je vois ce que c'est comme film, moi j'adore =p
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:16

Un tout autre genre : Quartier Lointain, adapté du manga culte (et c'est rien d'le dire) de Jiro Taniguchi.

Dommage qu'il soit pas sortit en Suisse...

Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:14

ça me rappelle l'incroyable histoire de benjamin button

Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:56

green hornet

Des critiques ont dit que ce film était nul, mais qu'il plairait peut-être aux ados. Sa tombe bien, j'en suis une. Loin d'être un chef-d'oeuvre, il reste quand même sympa. Les scènes d'actions sont bien foutues dans l'ensemble, les acteurs sont convaincant, les personnages sympa (enfin la plupart), et Britt a raison en disant que Kato est un couteau suisse ambulant! Le point noir reste quand même le méchant : par pitié, faites nous des méchants plus charismatiques! Sa devait être Nicholas Cage qui devait jouer son rôle, et ben j'comprend qu'il ait refusé... Enfin, attention : Il y a deux méchants! Le premier qu'on voit pendant un cours instant dans la bande annonce, et un autre, dont je ne dévoilerais rien sur lui. Fin bref, dans l'ensemble, c'est un bon film, sympa. J'ai bien aimée Kato, en plus il est mignon, mais je ne cesse de me dire que la série avec Bruce Lee devait être largement au dessus du film (surtout qu'ils avaient pas besoin de faire autant de spectacle quand ils avaient "Lee le petit dragon")

À la base, le film devait être réalisé par Stephen Chow, le même qui a fait "Shaolin Soccer" et "Crazy Kung Fu", j'aurais voulue voir le résultat, j'me serais bien marrée!

Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:00

moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:35

Maintenant, on sait pourquoi les continents sont comme ça, c'est tous d'ça faute!



Nos profs nous ont menti!
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:46

Mdr! oui maintenant on sait pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:43

J'aimerais bien voir Black Swan avec Nathalie Portman.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qu'on voudrait voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on voudrait voir   Les films qu'on voudrait voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qu'on voudrait voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stitch, l'expérience 626!!! (À VOIR ABSOLUMENT!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hôtel en délire :: Après le rp :: Les films-
Sauter vers: