Sujet: Dragon Ball : La légende des sept boules de cristales Ven 8 Oct - 22:51
Non, je ne me suis pas gouré pour le titre, je parle bien de la légende des sept boules de cristales et non de Dragon Ball Evolution! Ce film, assez vieux, certes, est hyper fidèle à la série et à beaucoup de charme, comparer au plus récent! Il est sortit en 1989 et à a été fait par deux taïwanais (donc là, on peut s'attendre à voir des asiatiques!), Joe Chang et Tony Leung. Voila l'histoire: Le maléfique roi cornu (ils ont changé pratiquement tous les prénoms dans la version française, sauf celui de Son Goku) rêve de posséder toutes les boules de cristales. Il en a déjà 1, et l'une des autres ce trouve chez notre héro. Alors que Goku est partie pécher, son grand-père ce fait avoir par des sbires du roi cornu qui lui volent la boule de cristal. Quand Goku rentre chez lui, il fait la rencontre de Sitoé (Bulma, dans la version original) qui décide de l'aider à venger son grand-père.
Bon, j'ai pas trouvée la bande-annonce, alors voila le début (bon, les effets spéciaux sont pas terribles, mais si on tient compte de sa date de sortie, c'est toujours mieux que rien!)
Haru Kimura Admin