hôtel en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ~Crystal Mia ~
je suis nouvelle Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55 par Kairi

» Captain America: The first Avenger
je suis nouvelle Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09 par Kairi

» Les chansons qu'on oubliera jamais
je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

» Les comédies musicales
je suis nouvelle Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

» The legend of Zelda: Wind Waker
je suis nouvelle Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

» Quelques préparations pour la fête
je suis nouvelle Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

» Zhao Wei
je suis nouvelle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

» retrouvailles
je suis nouvelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

» Au petit matin
je suis nouvelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiméra
Novice
Kiméra


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Description du personnage:

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:13

pseudo: Kiméra



Age: 13 ans



Loisirs: la télé,l'ordi,lire,écrire,dessiner,dormir,manger,faire des quizz sur internet



Caractère: et bien je ne suis pas du tout méchante^^,je suis plutôt aimable,souvent à l'écoute des autres,j'aime aussi les aider,il ne faut pas me chercher mais je ne suis pas du tout détestable^^



j'aime: mes loisirs,les fruits,beaucoup de choses^^,les livres(les mangas ne sont pas trop mon genre mais ça peut-être intéressant^^),les félins(surtout les tigres^^),l'ordinateur,la télé,les bonbons



Je n'aime pas: les moqueries,les insultes,les comparaisons par rapport aux autres( c'est la chose qui me fait encore plus horreur),je ne suis pas folle des légumes(xD),je déteste voir les animaux souffrir car les animaux sont ma passion et la violence bien que ce soit un peu stimulant^^'



Personnage:



Prénom: Mizuri



Age: jeune



Caractère: gentille,attentionnée,courageuse,méfiante,à l'écoute des autres,influençable mais pas assez,discrète,sensible,secrète et le plus souvent,timide et silencieuse.



Son physique: elle est blanche aux yeux verts,avec de petites rayures oranges sur les pattes,sur le corps et le visage,bien sûr des rayures noires(vu que c'est un tigre^^),elle a un collier avec une dent de lion ou de tigre au bout accroché à son cou,deux bracelets avec des pointes aux pattes avants(un pour chaque patte avant^^), une frange brune,la truffe rose,elle a hérité du bandeau de ninja autour du front juste en dessous de la mèche et des deux sabres magiques de sa mère,un drôle de collier en or avec une émeraude dessus.elle a une marque à l'épaule gauche représentant du feu,une marque à l'oreille droite représentant comme une goutte de poison et une marque sur la patte avant droite représentant comme une goutte d'eau.Mizuri maîtrise donc tous ces pouvoirs et elle a les paupières noires.



Son histoire: Mizuri descend beaucoup de sa mère Kiméra,une tigronne qui s'est un jour promenée dans la Chine Impériale,elle a connu Wei et Ling,(personnages de Kairi)tentant de fuir le cruel Mogui et la tigronne les a beaucoup aidés..à la défaite de Mogui,Kiméra était repartie fonder sa famille ailleurs et un jour,elle arriva en Afrique mais elle se fit attaquer ,heureusement,un lion aux nombreuses cicatrices, nommé Azaan,passait par là et la sauva.la tigronne Kiméra tomba amoureuse de lui et c'est loin des hommes,qu'ils donnèrent naissance à deux enfants:un fils et une fille,le garçon était plutôt un lionceau,la fille,une tigresse.Ils appelèrent le mâle Arouk et la femelle Mizuri.Mizuri était destinée à faire de grandes choses,sa mère lui avait toujours dit et le soir même,elle lui légua son bandeau et ses sabres.Mais leur bonheur fut de courte durée.Pendant que leurs enfants jouaient,ceci virent soudain du feu envahir leurs foyers,les deux coururent vite et cherchèrent leurs parents et ne virent que des flammes.soudain,ils virent des hommes et ne comprirent pas,ils étaient pourtant loin d'eux mais ces gens à deux pattes les avait retrouvés.Quelqu'un avait forcément vendu la mèche....mais qui???pas le temps de se poser des questions,il fallait fuir,mais soudain,deux des hommes les encerclèrent.Mizuri se sauva en grimpant sur des rochers mais Arouk fut violemment frappé à l'oeil droit et s'écroula sur quelques mètres plus loin.Mizuri arriva au sommet et entendit le cri de son frère avant de se retourner et de le voir étendu sur le sol;du sang coulant de son oeil.Mizuri hurla comme une sirène d'alarme mais personne ne semblait l'entendre alors,voyant les deux hommes escalader le tas de rocher,elle s'enfuit à toutes pattes.Un peu plus tard,Arouk se réveilla,il passa sa patte avant droite sur son oeil droit qui lui faisait mal.Pour l'instant,il le gardait fermé et voyant le feu tout engloutir,continua de courir.Mais il fut bientôt encerclé par les flammes et l'une d'elle lui frôla vivement la patte arrière gauche mais soudain,le lionceau se rappela qu'il savait bondir alors il décida d'affronter le brasier.Il prit son élan et.......souple comme une gazelle,bondit par dessus les flammes et atterrit de l'autre côté.Tout joyeux d'avoir réussi,il se félicitait intérieurement et se remit à courir.Pendant ce temps,sa soeur courait comme une folle mais elle commença à respirer de plus en plus difficilement.Elle vit flou et s'essoufla soudain.Les flammes l'encerclent,la fumée l'étouffe.elle suffoque puis manque de s'évanouir quand elle apperçut un rocher en pente.Elle courut et s'y accrocha à la force de ses petites griffes mais elle glissa.Soudain,une tâche s'élança et bondit,l'aidant ainsi à grimper.Mizuri vit alors son frère.Le croyant mort,elle le câlina puis le remercia de lui avoir sauvé la vie.Mais bientôt;alors qu'ils se remettaient à courir,un arbre enflammé tomba juste devant eux.Ils étaient pris au piège.Soudain,Arouk apperçut un marécage.sans hésiter,il décida de se sacrifier,il préférait savoir sa soeur en vie plutôt qu'en danger de mort.Alors,d'un geste vif,il la prit et sans qu'elle ai le temps de dire quoi que ce soit,la balança à l'eau,loin de l'incendie.Il lui ordonna par la suite de fuir,ce que Mizuri fit.en un bond gigantesque,elle franchit un tronc enjambant une rivière dangereuse qui séparait défintivement les territoires et disparut.Puis,Arouk parvint à s'échapper des flammes mais était légèrement blessé.Il continua sa route et s'effondra un peu plus loin avant de se faire recueillir,soigner et réveiller.Il avait un bandage à la patte arrière gauche.pendant ce temps,Mizuri avait progressé,le sacrifice de son frère l'avait émue et un peu secouée en même temps.Elle le pensait mort et alors qu'elle arrivait près d'un étang,elle se laissa tomber et se laissa emporter par le courant.La jeune future combattante ravivait ses souvenirs et brusquement,tout devint noir.elle se réveilla alors 1 mois plus tard et découvrit un nouveau monde.Un monde différent du sien.Curieuse,elle s'approcha quand même et errait dans tout le pays,espérant trouver un(e) ami(e) pour l'aider.
au cours de son voyage,elle découvrira qu'elle a hérité de fantastiques pouvoirs et elle devra apprendre à les utiliser.


Son espèce: tigre


Dernière édition par Kiméra le Mar 16 Aoû - 8:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:20

salut et bienvenue ici =) par contre ta présentation ce n'est pas ça ^^'



il y a un formulaire à remplir si tu veut rp ou non



http://hotel-en-delire.tonempire.net/f2-presentez-vous



merci de corriger tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:24

(tiens t revenu Haru x) ) c bon je lui ai déjà montré comment elle doit se présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:05

non je suis toujours pas chez moi mais j'ai une conexion internet
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:35

et tu rentre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:51

vendredi après midi je devrais être rentré
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:11

Ok^^ Kiméra c'est avec plaisir que je te validê^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:37

ouai! rebienvenue par mi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kiméra
Novice
Kiméra


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Description du personnage:

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:52

merci:) ça me fait plaisir d'être accueillie parmi vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hôtel en délire :: Avant de séjourner dans l'hôtel... :: Présentez-vous :: Archives-
Sauter vers: