hôtel en délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ~Crystal Mia ~
Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55 par Kairi

» Captain America: The first Avenger
Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09 par Kairi

» Les chansons qu'on oubliera jamais
Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

» Les comédies musicales
Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

» The legend of Zelda: Wind Waker
Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

» Quelques préparations pour la fête
Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

» Zhao Wei
Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

» retrouvailles
Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

» Au petit matin
Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques préparations pour la fête

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:28

Se fut Haru qui ouvrit la porte de la discothèque. Un endroit immense! D'un côté il y avait une scène pour les spectacle, de l'autre côté un grand bar et un escalier qui menait vers la salle pour le matériel de dj.

Joshua posa les quelques cartons sur le bar. Celui-ci contenait des instruments de musique. Puis il s'adressa à belphegor, ling et fran.

-dans vos cartons, il y a tout le matériel de dj: table de mixage, casque,...vous allez monter à l'étage pour l'installer.

Belphegor monta à l'étage, fran prit ling par l'épaule et le tira pour le forcer à aller avec eux. De toutes façon Joshua allait l'obligé à y aller. Puis haru s'adressa à yûko en lui tendant un cartons:

-là de dans il y a l'alcool, si tu veux bien les ranger dans le bar ça serait gentil de ta part.

elle lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:00

Yûko était toute heureuse de s'occuper de l'alcool et avec un grand sourire elle prit le carton et alla au bar en vitesse.

-Avec plaisir. Je suis la meilleurs qualifiée pour ça je pense.

Elle commença alors à vider le carton petit à petit sur le bar pour mieux les placer par la suite, car il y a un ordre dans lequel les mettre pour que le barmen puisse les utiliser plus vite et efficacement aussi. Par la suite elle eut une idée et s'adressa à Haru avec un sourire en prenant appuis sur le bar.

-Je pourrais faire la barmen si tu veux Haru.


Elle attendit la réponse qu'elle savait déjà, mais par politesse et principe elle attendit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Haru Kimura
Admin
Haru Kimura


Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:55

Pendant que haru déballai les autres cartons, elle lui répondis avec toujours de la bonne humeur.

-tu fais ce que tu veux yûko! ne te gène pas!

Après tout elle avait tout de même le droit de faire ce qu'elle avait envie.

-et puis ça tombe bien on a pas alors!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-en-delire.tonempire.net
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:51

Yûko sauta de joie toute heureuse de pouvoir travailler avec ses boissons préféré. Elle plaça alors les bouteilles tout en chantonnant un petit quelque chose et se parla à elle-même.

-Je vais pouvoir enfin travailler avec ce que j'aime. J'ai toujours voulu travailler dans un bar c'est super et là en plus il y aune discothèque pour mettre de l'ambiance c'est encore mieux.


Elle continua par la suite à placer ses précieuses bouteilles et frotta son visage contre une qui était délicieuse et qu'elle adorait, elle faisait pratiquement peur à voir tellement elle était contente et dans sa bulle à faire ce qu'elle voulait sans se soucier des autres autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:57

Ling regarda tous le matériel qu'il devait mettre en place. Il regarda un peu tous, se demandant à quoi sa pouvait servir. Puis il lorgna Fran:

-"Heu... Dis-moi, c'est quoi un DJ?"

Fran était surpris.

-"Bon, laisse tomber..."

Ling profita d'un instant pendant que les deux autres travaillaient pour aller au bar et piquer une boisson à Yûko... Bien sûr il n'avait pas remarqué sa présence.

-(J'ai vraiment pas envie de bosser...) pensa-t-il en buvant.


Dernière édition par Kairi le Sam 9 Avr - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:53

eu fran ne rigole jamais, c’est déjà pas souvent qu'il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Célèbre mangaka
Kairi


Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:59

C'est bon, j'ai changé, sa te vas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:14

En faite belphegor ne s'avait pas vraiment installer ce genre de machine. Pour fran? n'en parlons même pas, il n'était pas plus douer que son supérieur la dessus. C'est pourquoi les deux faisaient des branchements un peu n'importe comment jusqu’à ce qu'ils aient eu besoin de ling qui avait disparut. Les deux le cherchèrent de l’oeil avant de le repérer en bas. Blphegor cria haut et bien fort:

-YÛKO LING IL NE VEUT PAS NOUS AIDER!!!!

il laissa échapper un petit rire sadique par derrière.

-ushishishi!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:41

Yûko qui avait le dos tourné quand elle entendit le garçon crier elle se retourna et mit ses mains sur ses hanches en voyant qu'il buvait de l'alcool, son alcool pour être plus précis.

-Hey toi si tu travail pas tu vas voir que nous pouvons te trouver pire à faire alors va vite les aider sinon tu connaitra ton pire cauchemars tu as bien compris.

Une aura devenait de plus en plus imposante, mais c'est surtout quand elle eut un petit sourire en coin et les bras croisé qu'il fit le plus peur et son aura était très imposante et effrayante.

-Oh une chose aussi. Si tu retouches à mon alcool sans ma permission tu le payeras très cher mon cher Ling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:22

C'est alors que la porte claqua violemment. Un type au long cheveux gris, aux yeux persans suivis d'un grand homme recouvert de cicatrices arrivèrent. Le garçon aux cheveux gris hurla comme à son habitude:

-VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cassant les oreilles de tout le monde surtout de celui qui était à côté et qui ne disait rien. Celui à la cicatrice qui lui recouvre la moitié du visage s'avança vers yûko et d'un regard à faire froid dans le dos, il lui tendit un verre:

-Du vin! et que ça saute!

Quelques préparations pour la fête 50322810
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:03

Yûko regarda les deux hommes et d'un sourire elle dit.

-Les voilà enfin. Ça va devenir intéressant.

Quand il approcha et demanda du vin elle le fixa un moment les bras croisé pour aller lui chercher quelque chose après un moment à le fixer dans les yeux. Elle lui apporta exactement ce qu'il voulait et elle lui dit alors avec un sourire.

-Voilà ! Et est-ce que monsieur veut quelque chose ?

Elle regarda l'homme au cheveux argent avec un petit et attendait sa réponse, elle s'amusait déjà bien même s'il avaient encore rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:11

Belphegor, lui était tellement surpris de l'apparition deux inconnus que tout le matériel lui tomba sur le dos:

-aillllleuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!

Puis il se redressa et regarda par dessus la balustrade avec son coéquipier. Les deux restèrent droit comme des piquets:

-BOSS!!!

s'étonna belphegor.

-et squalo...bonjour nos tympan...
fit fran.

L'homme à la cicatrice était bien le chef de fran, belphegor et le type au cheveux d'argent. Celui-ci adressa à peine un regard au prince et la grenouille. Celui au cheveux argenté cria à nous:

-VOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! tiens tiens, mais regardez qui est ici!

Il pointa du doigt belphegor souriant sadiquement avant d'jouter:

-le stupide prince et la grenouille mwaaaa!!!!

-le stupide prince et la grenouille te trouvent insupportable!

-plus supportable que vous deux toujours!!! prince de pacotille!!!

Belphegor sauta par dessus la balustrade et bondit sur l'homme aux cheveux de garçons. Et c'est ainsi qu'une bagarre se déclara entre le prince et le type aux cheveux d'argent. Pendant ce temps l'autre a la cicatrice ferma les yeux l'air désespéré.

-no comment....

Xanxus retendit un verre à yûko:

-encore un verre de vin!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:21

Yûko les regardait amusé de tout ceci. Enfin un peu d'action que la sorcière ce disait, mais elle laissa son attention sur l'homme avec elle qui buvait du vin. Elle lui servit alors un autre verre tout en prenant appuis par la suite sur le bar et le fixer avec un sourire.

-Alors vos jeunes protégés sont très...énergique. Nous avons eux la visite du jumeau tout à l'heure également.

Elle attendit un moment et se redressa en croisant les bras un peu.

-Peut-être qu'avec vous dans les parages ils travailleront plus ses paresseux je dois toujours les surveiller c'est épuisant à la fin.

Elle soupira puis le regarda avec un sourire et de nouveau appuyé sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:02

Xanxus buvait tranquillement son vin ne disant rien jusqu’à ce que yûlo lui adressa la parole:

-mes jeunes protégés....surtout une bande d'imbécile et de bon à rien! Des déchets quoi! Pour ce qui est du jumeaux de tout à l'heure, je le sais je l'ai démoli quand il est sorti.

Le chef lança un regard froid à la sorcière, sortant ses armes à feu de sa poche:

-ces morveux m'obéissent au doigt et à l'oeil!

Il se tourna vers les deux qui se battait, qui arrêtai de se chamailler sur le champs pour pas avoir à subir les énervements de xanxus. Squalo sourit:

-je m'en fiche, je suis meilleur cuisto que toi belphegor!

-mais bien sûr! shishishi!

-tu en me crois pas? boss hier pour une fois n'a pas fait de commentaire sur mon plat. C'est docn qu'il a aimer VOIIIIII!

Xanxus racla de la gorge:

-nan, hier ton plat était tellement immangeable que ça ne méritait pas de commentaires!

Le chef finissait son verre, belphegor était mort de rire, et squalo grinçait des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:44

Yûko regarda la scène et ne pouvait empêcher un petit pouf de rire.

-Moi aussi j'ai un petit quelqu'un qui fait ce que je lui demande, mais pas vraiment pour les même raisons que les leurs. J,ai aussi un petit ami très sympathique qui me le garde à l'oeil quand je ne suis pas là.

Elle fixa le prince et l'autre homme un moment avant de dire avec un sourire.

-Par contre il cuisine bien mieux que ses deux là j'en suis sûr il est un vrai cordon bleu. Je lui dirai de faire quelque chose pour votre cher boss tout à l'heure il pourra alors goûter à de la vrai cuisine japonaise. Pas vrai mon cher Watanuki !


Un lycéen arriva dans la pièce avec une petite peluche noir aux longues oreilles.

-Pourquoi je dois tout faire encore.

-Yay ! Watanuki va faire à manger.

-Oui Mokona un bon petit plat de Watanuki ça fait longtemps.

-Super !


Le jeune garçon était complètement dépassait et ne dit rien et se contenta de soupirer. La peluche et la sorcière semblait très bien s'entendre, normal puisqu'il est une création de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:34

Squalo allait pour en toucher deux mots à yûko. Mais l'autre prince le retenais avec un sourire:

-tu ferai mieux de réfléchir à deux fois, parce que boss plus elle, c'est pas une bonne idée!

Là l'homme aux cheveux d'argent s'arrêta. Déjà que boss n'était pas tellement sympa avec eux, mais s'il y a un deuxième boss ici, il n'aimerait pas voir les deux en colère.

Puis belphegor alla voir le nouvelle arrivant:

-je peux t'aider si tu veux...

En faite quand belphegor propose un de ses services c'est qu'il a toujours une mauvaise idée derrière la tête...comme...mettre du laxatif ou un somnifère très puissant dans l'assiette rien que pour le boss, voir yûko.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:15

Yûko se dressa, elle qui était grande et mince, elle avait les bras croisé sur son kimono et fixa Belphegor un moment avant de sortir un petit quelque chose avec un sourire en coin.

-Si tu es pour faire tes mauvais tour comme la dernière fois tu peux bien rester assit dans ton coin je te trouverai de quoi tout à l'heure. Si jamais j'apprend que tu touches à mes cocktails ou la nourritures de Watanuki tu n'es pas mieux que mort. Compris mon petit Belphegor.

Elle le regarda avec un sourire doux et gentil sur cette phrase. Mokona lui sautait sur le bar et répétait.

-Oui pas mieux que mort. Ha ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:08

belphegor ne disait rien. Enfin extérieur il avait l'air calme. Mais intérieurement il était bien énervé. Il regarda les autres. C'est vrais qu'a côté de eux il était petit et maigrichon.

-je suis pas petit d'abord!

Maintenant que yûko ne lui avait dit de ne pas toucher à son alcool, ça vaait donner une idée à belphegor. A ce moment là le vison de bel alla se blottir contre le cou de son mettre tout imitant le rire de celui-ci.

-shishishi!

L'espèce de loutre fixa mokona avec un sourire sadique tout comme sonmaître. En faite le vison essayer d'imiter belphegor. Il fixa le mokona l'air de dire "toi t'a pas interêt à énervé mon maître sinon je te fais frire sur place!"
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:44

Mokona regarda le serpan de poils qui le faisait bien rire et décida de l'imiter lui aussi un peut il fit alors un air méchant et essaya de faire comme lui, mais finit par dire que s'était ennuyeux et décida d'imiter quelqu'un d'autre. Il prit alors Yûko et croisa les bras en ouvrant un oeil et avec un sourire, puis l'homme au bar en faisant semblant de boire un verre et pour finir il piqua une crise. La sorcière alla le voir.

-Tu t'amuses à imiter les gens Mokona.

-Oui oui ! Deviner.

-Heummm.. le vison en premier, puis moi ensuite le gentil monsieur au bar et puis.... Watanuki.

-OUI !!!

-HEY ! Je suis pas comme ça d'abord.

-Oui oui tu l'es regarde tu fais comme Mokona à fait.


Effectivement Watanuki était énervé et faisait les même mouvement que la petite boule de poils noir avait fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:20

le vison fixa méchament le mokona.

-grrrrr

Il fixa belphegor un moment l'air de dire "je peux le cramer? je peux le cramer?", sauf que celui-ci ne réagit même-pas, enfin en apparence. Xanxus regarda la petite créature qui ressemble à un lapin sans rien dire. C'est alors qu'un gros animal ressemblant à un lion blanc poussa la porte et se dirigea vers le boss. Le lion n'avait pas l'air du tout commode et c'était l'animal du boss. Bin du coup le vison ne disais plus rien. On entendait le gros félin rugir et se diriger vers mokona.

-fait gaffe toi léo est capable de pétrifier les gens! si j'étais toi j'arrêterai d'imiter les gens! ushishishi!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:38

Mokona regarda le lion un moment sans rien dire ni faire, puis il fit un grand sourire et s'exclama en levant les bras.

-Chouette un gros chat il manque que ça pour la fête.


Yûko tapotta la tête de la petite boule de poils noir et dit aux autres avec un sourire.

-Mokona est spécial. Il ni à rien comme Mokona sauf un deuxième Mokona et rien ne peut affecter Mokona. Il est d'essence magique. Nous les avons créé moi et un ami magicien très puissant. Ça ne sert donc à rien, car Mokona est imprégné de notre magie à tout deux et ça lui donne une protection contre tout ou presque. Pas vrai Mokona !

-Oui juste les méchants peuvent touché Mokona en le blessant dans son petit coeur tout mignon.

-Toi mignon laisse moi rire.

-OUI JE SUIS MIGNON !



Yûko les fit arrêter et toujours en souriant, puis elle regarda Belphégor et son vison d'un air un peu méchant, puis doux quand elle posa son regard sur le lion.

-On ne touche pas Mokona alors. S'il cause problème juste lui dire il comprend.
La dernière partie s'adressait surtout à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:25

Le boss commençait à parler:

-tiens donc, alors ce mokona est fait de magie? c'est marrant, les notres aussi!

Squalo fit une démonstration, il prit une belle boîte de sa poche et avec la bague il l'ouvrit. Un gros requin apparut flottant dans une bulle d'eau et dans les airs.

Le lion du boss fit apparaître des rayures sur lui même.

-le mien est un lion-tigre.

Mais avec tout ceci, le pauvre fran semblait être un peu exclus. Lui qui n'avait encore rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:48

Yûko regarda avec un sourire, heureuse de voir de la magie, surtout qui n'est pas de elle ou son ami de toujours. Elle resta là à regarder attentivement avec un sourire et les bras croisés. Mokona lui regarda la bouche grande ouverte. Il était facilement surpris et juste le fait d'avoir des rayure sur le lion lui donnait envie de faire la fête.

-YAY ! YAY ! Ha ! Ha !

-Mokona semble heureux de ne pas être la seule étrangeté ici. Quoi que avec Yûko il ne sera jamais seul.

-Watanuki va faire à manger plus tôt.


Elle le regarda méchamment et il parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum
Belphegor


Messages : 197
Points : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:18

Fran regarda watanuki partir faire à manger:

-j'espère au moins que ça va être bon ce qu'il va faire, parce que sinon le boss ne va pas le raté!

Leur boss était vraiment capable de tout, et il ne plaisantais pas quand il disais que xanxus n'allait pas raté watanuki si ce n'est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Mangaka
Yûko


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Description du personnage:

Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:22

Yûko regarda avec un petit sourire le jeune prince, elle avait les bras croisés et Mokona l'émitait pour s'amuser.

-Ne t'inquiète pas. Mon petit Watanuki est un fin cuisinier. Depuis son jeune âge il cuisine.

Il était vrai que le jeune humain était orphelin depuis tout jeune à cause d'un accident de voiture. Depuis se jour il peut voir les esprits et autres petites choses étranges autour de lui. Il avait donc apprit la cuisine, couture et bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Quelques préparations pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Quelques préparations pour la fête   Quelques préparations pour la fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques préparations pour la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise à zéro des conteurs + nouveau thème et quelques nouvelles règles
» Exemple pour les personnages de mangas
» pour ceux qui ne veulent pas rp (juste discuter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hôtel en délire :: Dehors :: La dicothèque-
Sauter vers: